OPC (Ordonnancement - Coordination - Pilotage) :

L’Ordonnancement, la Coordination et le Pilotage du chantier ont respectivement pour objet :
D’analyser les tâches élémentaires portant sur les études d’exécution et les travaux, • de déterminer leurs enchaînements ainsi que leur chemin critique par des documents graphiques,
D’harmoniser dans le temps et dans l’espace les actions des différents intervenants • au stade des travaux et jusqu’à la levée des réserves dans les délais impartis dans le ou les contrats de travaux, de mettre en application les diverses mesures d’organisation arrêtées au titre de  l’ordonnancement et de la coordination.
J' orchestre les différents intervenants (Bureau d’étude structure / Thermique / Bureaux de contrôle / les entreprises et artisans) depuis le permis de construire jusqu'à la livraison de votre bâtiment.
Mon CONSEIL : Etre en amont de vos projets à partir de l’esquisse et des avant projets

Relevé (relevé de construction, d'ouvrages) :

Réalisation de relevés métrés de bâtiments, d'ouvrages, remise au propre et fourniture d'éléments graphiques exploitables.

Conseils :

Apporter le regard d'un professionnel sur des bâtis, des ouvrages et des constructions diverses, analyse structurelle simple pouvant être accompagnée d'une expertise (collaboration avec un expert bâtiment).

Spécialiste en bâti ancien, conseil pour la réalisation de travaux , de démolitions et de réfections.

A chaque intervention, réalisation d'un rapport précisant des axes de travail.

Permis de Construire :

Réalisation de permis de construire pour des surfaces inférieures à 150 m² et fourniture du dossier prêt à être déposé y compris contact SPANC  et contact Thermicien [RT 2012] le cas échéant ( Collaboration avec un thermicien localement).

Les missions complémentaires du maître d'œuvre 

RENDU 3 ESQ 2.jpg
Insertion3.jpg
RENDU 4 ESQ 2.jpg